Mais qu'est-ce qu'il se passe dans ce monde? Rien ne vas plus, un portail s'est ouvert. Mais pourquoi me suis-je téléportés dans un endroit aussi étrange, étrange mais très merveilleux. Le monde XZ.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanGoto XZ 14
7eme XZ/Fondateur

MessageSujet: Règles RPG   Mar 15 Déc - 13:12

1) Les insultes sont autorisées dans le RPG, mais en aucun cas dans en Hors-RPG.

2) Le hentaï est autorisé, mais s'il vous plait, n'en abusez pas.

3) Un personnage n'est pas invincible et peut mourire, faite attention à vous.

4) XZ, seuls quelques personnes pourront faire partit de ce groupe, vous deverez répondre à un questionnaire et nous verrons si vous êtes XZ ou non.

5) Plusieurs missions vous serons donnés, completez-les et vous serez récompensés.

6) Veuillez respectez le nombre de 7 lignes par post, parôles compris.

7) Veuillez écrire le code dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xz-rpg.forumactif.org
Lucian

MessageSujet: Re: Règles RPG   Ven 18 Déc - 11:23

A)
Les écriteaux ne respecteront pas un style précis , mais s'il vous plait , veuillez montrez la différence entre les pensé , les geste , et les paroles .

Ainsi , les paroles seront par exemple :
" Bonjour , comment vas tu ? Il fait beau ce soir non ?"

Les geste resteront par exemple en : Je me leva et en regardant le balcon , je remarqua dans le ciel les étoiles qui remplissait le fond noir de l'espace par des petites et infimes lumières . Je resta émerveiller par ce beau spectacle rare dans le monde de XZ ...

Et les pensé , ceci : * Pourquoi devrais je lui obéir ? Il avait assassiner mon père ...Mais je dois de le croire si je veux survivre ..Oui...Je lui règlerai son compte plus tard ...*

Ou alors , vous montrez ces différence par des couleur , mais pour la clarté des autre membre alors , veuillez gardé vos couleur , et pas décider de changer tout les deux semaines ...

B)
Il y a un code pour la présentation que notre chère admin est en train de chercher . Je l'inscrirai ici : ......

C)
Vous deviez , et a mon avis , il le faut pour survivre dans ce monde impitoyable , avoir un pouvoir ( deux maximum )
J'ai fait un onglet parlant de ceci , car pas question de posséder un pouvoir comme être invincible , ou quelque chose comme être invisible pendant tout le temps qu'on veut . Ceci pour améliorer la condition de RP entre les personnage ! Donc en Rp laisser vous vous mettre d accord car s'il y a un combat , pas question que vous commenciez a vous battre pendant 50 page , chacun n'admettant pas de perdre !
Revenir en haut Aller en bas

Règles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1