A)
Les écriteaux ne respecteront pas un style précis , mais s'il vous plait , veuillez montrez la différence entre les pensé , les geste , et les paroles .
Ainsi , les paroles seront par exemple : " Bonjour , comment vas tu ? Il fait beau ce soir non ?"
Les geste resteront par exemple en : Je me leva et en regardant le balcon , je remarqua dans le ciel les étoiles qui remplissait le fond noir de l'espace par des petites et infimes lumières . Je resta émerveiller par ce beau spectacle rare dans le monde de XZ ...
Et les pensé , ceci : * Pourquoi devrais je lui obéir ? Il avait assassiner mon père ...Mais je dois de le croire si je veux survivre ..Oui...Je lui règlerai son compte plus tard ...*
Ou alors , vous montrez ces différence par des couleur , mais pour la clarté des autre membre alors , veuillez gardé vos couleur , et pas décider de changer tout les deux semaines ...
B)
Il y a un code pour la présentation que notre chère admin est en train de chercher . Je l'inscrirai ici : ......
C)
Vous deviez , et a mon avis , il le faut pour survivre dans ce monde impitoyable , avoir un pouvoir ( deux maximum )
J'ai fait un onglet parlant de ceci , car pas question de posséder un pouvoir comme être invincible , ou quelque chose comme être invisible pendant tout le temps qu'on veut . Ceci pour améliorer la condition de RP entre les personnage ! Donc en Rp laisser vous vous mettre d accord car s'il y a un combat , pas question que vous commenciez a vous battre pendant 50 page , chacun n'admettant pas de perdre !